Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 13:29
He oui je sur que vous allez trouver le terme un peu dur !!! mais quand meme il a pris mon bassin à poissons pour son garde manger ce malotru !!! Du coup bin j'ai au moins 15 poissons qui ont disparu !!Bon comme je suis de bonne humeur j'ai sortie le k20 et pas la 22 !!!




Partager cet article

Repost 0
Published by paddy - dans Animalier
commenter cet article

commentaires

SASSI 22/11/2009 10:21


Coucou pat,

Il eut été dommage que tu sortes la 22, c' est un bel oiseau que tu n' auras peut être plus l' occasion de le photographier, en espérant que les poissons vont se reproduirent et que ce ne sera
qu'un mauvais souvenir .

bisous Maminova


paddy 22/11/2009 10:39


Merci mami  de toute façon meme tres en colere la 22 serait resté pendu


Céline 21/11/2009 21:07


Il est beau ce héron et je trouve que le K20 l'a très bien pris en photo.... c'est dommage pour tes poissons,mais il
faut bien qu'il trouve à manger...
Bisous et bonne soirée.


paddy 21/11/2009 21:41


merci Céline  on va dire que c'est un echange de bons procédés les poissons contre  les photos
bonne soirée à toi aussi
bisous


PardaliS 21/11/2009 14:48


T'as pas sorti la 22, mais tu l'as quand même mitraillé au K20 ! Désolé pour tes poissons et merci pour les belles photos.


paddy 21/11/2009 20:17


hé oui je l'ai mitraillé  les poissons sont protégés maintenant !! enfin ce qui restent


nissoup 21/11/2009 00:33


c'est pas facile, car moi aussi je mange beaucoup de poissons et peu de herons !! lol

Belles photos en tout cas, bravo


paddy 21/11/2009 09:58


moi aussi je mange du poisson mais je vais pas le pecher dans un bassin d'ornement  non mais c'est quoi ces manieres



pescalune 20/11/2009 22:54


mdr ! Ben moi je te voyais bien en mec sympa  - lol ... mais bon .... héron héron petit patapon ... on a tué des chatons pour moins que ça !


paddy 20/11/2009 23:14


  moi j'ai jamais tué de chat


pescalune 20/11/2009 20:54


Ah ben oui t'a bien fait de laisser la 22 au ratelier - lol - les photos sont chouettes !
Le pôvre il ne pouvait pas savoir hein ....  il a du se dire qu'il avait trouvé un super jardin avec un mec hyper sympa qui élevait des poissons rien que pour lui :o))
Met un panneau au bord du bassin .....


paddy 20/11/2009 21:24


mais ouais paddy c'est le mec sympa qui eleve du poisky pour le heron !!!! he bien nan paddy est sympa mais comme Gerard Lambert faut pas le gonfler quand il repare sa mobylette
bonne soirée pescalune


manudu84 20/11/2009 15:05


Mdr .......j'en peux plus !!!!
En tous cas dommage pour les poissons mais pas pour les photos !! elles sont superbe !!


paddy 20/11/2009 18:26


merci manu  he oui dommage pour les poissons


patou 20/11/2009 14:16


je comprends ta colère. Cependant je vois que la raison l'a emporté et tu as décidé de prendre ton k20 et non ta 22 comme tu le dis et le résultat est superbe. Les photos sont magnifiques. Sur la
première on voit bien la longueur du cou au moins aussi long que le corps si pas plus.


paddy 20/11/2009 14:46


hé oui la raison l'a emporté car je me dis qu'il ne sait pas que ce sont des poissons d'elevage !!! en plus des poissons rouges !!! il a du les voir encore mieux !!!!
comme tu dis son cou est sacrément long !!
bonne journée patou


Kri 20/11/2009 13:42



Autant j'aime et vénère la Nature...autant je hais les hérons cendrés!
 Je compatis...
 J'ai des koï , certains de magnifiques pièces de plus de 40 cms que je possède depuis 20 ans...alors je compatis ...



paddy 20/11/2009 14:47


Bin il ne me reste que les koï 3 pour etre plus precis